LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIGUE DE HOCKEY VIRTUELLE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MENU DE LA LHV
Sondage
Ligue en break pour l'été.
Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:18 par Commissaire/EDM DG
Bon la ca va tellement mal dans ma vie faut je redemenage, je travailles et tout alors la on va prendre un break parce que moi jai pu le temps de moccuper de la LHV pour le moment.

Break d'une duree indeterminer.

merci et desoler.

Commentaires: 4
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Recottes Générales LHV Saison 2

Aller en bas 
+11
Plouffe*SJ*
Davos
Joch
bull19
Sweeney84
BouvVv
The Big Red Devil
danlt
DG COLUMBUS
maxbthong
Commissaire/EDM DG
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:40

Bonjour,

Pour la 1ere saison de la LHV, aucune recotte n'avait été fait par moi-meme.

Par contre, cette saison ci, j'ai besoin de votre avis sur les joueurs qui devraient et pourraient etre recottés a la HAUSSE ou a la BAISSE dans vos équipes respectives ou ailleurs dans la LHV.

Ex: Vous trouver que A.Kovalev devrait descendre un peu de cotes pour telle et telles raisons, dites-le nous ici!!! L'exemple est peut-etre pas bon mais vous comprenez le principe lol.

Avant la fin du camp d'entrainements, plusieurs recottes seront faites en conséquence de ce que vous m'aurez dit ici et de mon jugement personnel.

Vous pouvez discuter des joueurs qui pourraient etre recottés, vous pouvez donner votre avis sur des joueurs qui vous croyez sont pas assez cottés ou trop cottés a la LHV.

Toutes les demandes et suggestions seront analysées et les recottes faites en consequences du bien de la ligue.

La parole est a vous et j'aimerais que vous vous impliquiez dans ce projet de recotte svp, car c'est vous qui en bénéficierai au bout du compte.


Dernière édition par Commissaire/EDM DG le Sam 18 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
maxbthong
Prospect LHV
Prospect LHV
maxbthong


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:59

A Washington je croit que Carlson, Holtby et Johansson méritent tous des recottes j'explique :

Carlson lui a montrer qu'il était un defenseur dominant a Washington et est devenue un élément très important a l'équipe.

Holtby lui a peut-etre pas beaucoup jouer mais il a tres bien fait avec un fiche de 10 victoires, 2 défaites et 2 défaites en OT donc je croit qu'il mérite quand meme mieux que ce qu'il a en ce moment pcq les cottes qu'il a en ce moment, sont les cottes d'un gardien avec aucun avenir.

Johansson lui a su s'établir comme 3ieme centre des caps cet année. Il a quand meme marquer 13 buts pour un joueur de 3ieme trio c'est tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:03

Parfait ça Max. C'est en plein ça que je veux!!!

Tu as partis le bal pour les autres, maintenant y vont savoir comment ça marches lol.

Let's go les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
DG COLUMBUS
Recrue LHV
Recrue LHV
DG COLUMBUS


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:29

Je serais le 2eme a ecrire sur se poste mais le premier a demander une baisse de cote

Premierement je suis realiste et Mike Commodore devrait descendre l equipe a essayer de s en debarraser toute l annee sans trouver prenneur il a jouer dans ligue americaine toute l annee il ne frappe plus il ne patine plus assez vite. Mais il a toute une coupe de cheveux Very Happy

G.Clitsome defenseur qui a connu une bonne moitier de saison devrais au moins avoir les cote d un defenseur dans le top 6 de mon equipe il a seulement jouer 31 mais a fait 19 points se qui donne un tres tres bon ratio pour un defenseur il devrais se voir attribuer de meilleur stats offensive et un meilleur potentiel.

M.Calvert jeune attaquant de 21 ans qui commence a se developper 41 parti 20 pts dont 11 but selon ses attribut il ne jouerait jamais au niveau de la lnh. Il etais toute un joueur junior avec des saison de 83 pts en 30 parti a 2eme annee et ca derniere annee 99 pts en 68 parti. Devrait etre considerer comme un bon prospect. Son potentiel devrait monter ainsi que ses lancers et ca vitesse.

Je commence par ca et si j ai d autre idee je vais vous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
danlt
Recrue LHV
Recrue LHV
danlt


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:05

J.Hishon devrait voir pottenciel augmenter, car il est le meilleur espoir de Colorado:

http://www.hockeysfuture.com/prospects/joey_hishon
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Devil

The Big Red Devil


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:24

Je crois qu'il faut faire attention avec ces recotes. Un joueur qui vien de connaître une saison de fou ne doit pas nécessairement se voir attribuer une recote de fou. Une saison ne fait pas le joueur. L'inverse est également vrai.

Mais pour les jeunes joueurs qui sont souvent oublier dans renaissance, c'est une très bonne idée.

Sinon bin j'y vais avec les miens:

Jacob Josefson : Après Tedenby, il est le jeune le plus prometteur au New Jersey. 10 points en 28 matchs cette saison avec les Devils. Il est coté 7,5C selon Hockey Future. Cependant s'il reste avec ses cotes actuelles, il risque de ne jamais se tailler une place avec notre équipe. Mériterait une légère hausse au niveau des cotes et un petit point de plus en potentiel.

Nick Palmieri : Joeur très utile au Devils cette saison. 17 points en 43 matchs. Il a le meilleur différentiel +/- des Devils avec un +9. Seulement 21 ans. Dans renaissance il a un potentiel désastreux de D- ainsi que des cotes ne lui permettant aucunement de jouer pour une équipe de la LHV. 7,0C selon Hockey Future. Je monterais ses cotes en général ainsi que son potentiel autour de B, B-

Alexander Vasyunov: Un peu comme Palmieri, mais 23 ans. Il a des cotes encore plus dégueulasse qui ne lui permettront jamais de percer. Potentiel de D+. 5 points en 18 matchs, +0. 7,0C selon Hockey Future. Je monterai son potentiel autour de C+ et monterais ses cotes pour qu'il puisse jouer un jour, la il a aucune chance.

Rolston: Il a disparu de mon équipe.. Aucune idée où il est lol. Il était un peu trop coté, mais aurait dropper en masse vue son âge.

C'est pas mal ça la. Le reste vaut pas vraiment la peine dans parler pour la différence que ça ferait...
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:41

Matt Duchene devrait augmenter un peu pour la prochaine recotte parce que c'est selon moi le meilleur centre, il a un excellent potentiel et fini toujours par apparaitre sur la feuille de pointage, a 19 ans c'est mon centre numero 1 et j'espere que ça valeur va augmenter a la prochaine recotte.

Gilbert Brulé est selon moi un joueur de bonne valeur et a aidé mon equipe malgrer une comossion et ses stats ne reflete pas du tout sont talent autant dans la vrai vie que dans la LHV !

Shattenkirk est selon moi mon defenseur avec le plus de potentiel et ses stats ne reflete pas du tout son potentiel qui est supposer devenir un joueur de talent.

Versteeg a de moyens stats mais il a fini le meilleur marquer de mon equipe a 84 pts et je crois que ses stats merite plus que ça si il ets capable de bien produire comme ça.

Komisarek a seulement un manque total de Robustesse pourtant c'est un joueur tres robuste l'équivalent de Lucic au niveau physique comme le prouve leur rivalité lorsque Komi etait pour le CH donc j'aimerais qu'il monte au niveau robustesse au meme point que Lucic!

Lashoff: j'aimerais augmenter sa qualité des passes pcq'il a fait plusieurs passe dans de moment opportuns !

Les stats a Veilleux pour le nombre de points qu'il a produit la saison passer est mediocre, de memoire il a produit 40 pts et ses stats sont affreux...

Finalement, Brouwer a fini le 2e marqueur de mon equipe malgrer quelque blessures et selon moi se stats n'arrive pas a la cheville de Versteeg malgrer qu'il a une meilleure moyen de point que lui, donc au moins augmenter ses stats comme versteeg !


J'en demande bcp pour essayer d'avoir bcp de points de recottes de plus lol merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
danlt
Recrue LHV
Recrue LHV
danlt


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 18:49

Colorado:

paul stastny: augmenter
John-Michael Liles: augmenter
Tj Galardi: augmenter

ryan obyrne: diminuer


Dernière édition par danlt le Sam 18 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:18

Correction, je possede Duchene lol !
Revenir en haut Aller en bas
danlt
Recrue LHV
Recrue LHV
danlt


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 19:37

BouvVv a écrit:
Correction, je possede Duchene lol !

voila j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Devil

The Big Red Devil


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:12

Les recottes sont bel et bien par rapport à la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 20:13

Oui oui tout a fait on fait le parrallele entre la LHV et la LNH ici en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
Sweeney84
Recrue LHV
Recrue LHV



Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 2:45

À Montréal quelques recotes:

Carey Price: Il est un des meilleurs de la ligue, il aurais pu être nominé pour le Vezina et le sera assurément dans les prochaines années

Max Pacioretty: Meilleur potentiel et meilleur cote en general

Andrei Kostitsyn: Oui il n'Est pas constant, mais il devrais être un peu mieux coté, i la quand même un autre contrat de 3.25 millions, il plaque, il es précis dans son lancer, manque juste le vouloir.

PK Subban: Bin vous le connaissez tous, vous savez ce quil merite!

Yannick Weber: Il a le potentiel de denir un defenseur 3-4 si on lui donne la chance

Louis Leblanc: Meilleur potentiel et cote

Nathan Gerbe: Il est un excellent joueur malgré sa petite taille, il devrais avoir un meilleur potentiel et plus de talent offensif

Ryan White:L gars de 4e trio qui frappe

David Desharnais: Il aurais pu fiare 50 points sil aurais jouer toute la saison

josh Gorges: Il est soldie NHL et il a eu une saison magnifique dans la ligue

Alexei Emelin: Robuste, va jouer dans la LNH cette saison

Kristo, Gallagher, Avstyn: Meilleur potentiel au moins...
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Prospect LHV
Prospect LHV
bull19


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 5:02

on devrais mettre un nombre permissible de recottes car sa pourrait devenir ridicule...jdirais 3 recottes possible sinon tout le monde va nommer son club au complet a peu pres!

Voici ce que je pense des joueurs possiblement recotté dans mon équipe

C.Perry : 246 points à ses 242 derniers matchs, dont 109 buts. Présence avec l'equipe Canadienne et viens de connaitre une saison de 98 points dont 50 buts! D'apres moi un augmentation dans lancé du poignet et tir frappé serais benifique. En plus les cotes robustesse sont dans le rouge, n'allez pas me dire que C.Perry ne sort pas les épaules a plusieurs reprises dans un match!


B.Ryan : 192 points à ses 227 derniers matchs, un joueurs que je trouve très mal coté dans le jeux. 3 saison consécutives de 30 buts et plus, avec aussi comme Perry un coté robustesse qui n'est vraiment pas à la hauteur de la réalité sur ce joueur. Alors j'irais équilibrer pour qu'il sois quand meme un excellent joueurs avec le tir du pognet ,lancé frappé, polir le controle et la passe, et pour finir augmenter la robustesse.


C.Fowler : Un des bon prospect a la defensive dans la ligue avec mr.Subban, juste un petit travail de recottes en surface!

Pour les joueurs en pente descendente à Anaheim, je dirais T.Marchant, A.Sutton et p-e J.Blake

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 8:38

bull19 a écrit:
on devrais mettre un nombre permissible de recottes car sa pourrait devenir ridicule...jdirais 3 recottes possible sinon tout le monde va nommer son club au complet a peu pres!


Non non dites tous les choix que vous voulez, je l'ai ferai pas toutes, la les recottes, ce n'est que des suggestions de recottes que vous me donner, moi je choisirai qui vraiment recotter apres toutes vos suggestions, c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
Joch
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
Joch


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:26

Bon ben..

Voici ceux que je pense:

- Br.Sutter: Est quand même le 2ième centre en Caroline. Monter son endurence et un brin son leadership.

- N.Grossman: Monter ses aspects défensif. Comme il est la, il ne jouerait pas dans la majorité des clubs!

Baisser Gionta, Gomez.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davos
Recrue LHV
Recrue LHV
Davos


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 38

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 13:52

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 3021829942

Je crois que Spezza devrait monter légèrement. Il est un meilleur joueur en réalité que ses présentes cotes.

Le jeune Lehner devrait monter un peu également. Il a amené son équipe à la Coupe Calder dans la AHL.

Par contre, je crois que Kovalev devrait descendre légèrement. Ill ne rajeunit pas et ses performances ne sont plus ce qu'elles étaient. Idem pour le défenseur Filip Kuba.
Revenir en haut Aller en bas
danlt
Recrue LHV
Recrue LHV
danlt


Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Gatineau

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:08

Alors mon tour de le faire pour Colorado.

-A.Yashin devrait baisser, il est en fin de carrière et n'est plus ce qu'il était.
-P.Stastny, je sais pas pourquoi son potenciel est si bas, depuis quand est-ce que J.Ilishon est meilleur que lui dans le futur??
-Descendre le potenciel de S.Silas, j'ai jamais entendu parlé de lui, et on dirait qu'il va devenir une star dans le jeu.

C'est apeupres tout ce que je vois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Prospect LHV
Prospect LHV
bull19


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 16:24

Ok ok c'est bon parfait:P

Sinon j'pourrais p-e rajouter N.Kulemin en pleine ascention, 30 buts la saison derniere avec un total de 57 points.
P-e modifier sur ses qualité de marqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Plouffe*SJ*
Recrue LHV
Recrue LHV
Plouffe*SJ*


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 19:45

Logan Couture
33 points en 75 matchs ds la LHV donc iun certain temps sur mon 3e trio et nominé ocmme recrue de l'année ds la LNH cette saison en plus d'etre in des pilliers l'attaque pour les sharks donc il devrait avoir du jaune et non seulement du rouge

Jason Demers
41 points en 82 matchs ds la LHV pour un defenseur c pas si mal sur ma 2e paire avec Coburn il devrait avoir des cote un peu plus haute surtout qu'il na que 21 ans et qu'il reste un defenseur tres fiable

Claude Giroux
saison de 86 poitns en 79 matchs ds la LHV dont 34 buts alors il devrait avoir du vert a certain endroits

Si ovus en avez dautres bin suggerer les moi
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney84
Recrue LHV
Recrue LHV



Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin - 20:29

Baisser Gomez tant qu'a y être
Revenir en haut Aller en bas
Joch
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
Joch


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:11

Juste comme ça, faut pas baisser les vieux parce qu'ils sont vieux.. Le jeu va s'en occuper lui même!
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 12:19

J'aimerais ajouté kessel, ses cotes doivent augmenter: il a marquer 32 buts avec une équipe qui n,a pas fait les playoffs dans la NHL et dans la LHV il a produit 80 points cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Evernight
Recrue LHV
Recrue LHV
Evernight


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:17

H.Zetterberg Joueur dominant de la LNH depuis des années. Il est un pillier de la grosse machine, les Red Wings de Détroit ( réalité ). A 30 ans, il est dans la fleur de l'âge et vient d'avoir une autre saison de 80 points avec 27 buts et 53 passes. Il devrait avoir les côtes d'un leader de la NHL et non celle d'un joueur de 2ieme trio.

Jonathon Blum Meilleur espoir et énorme potentiel, ceci le système le représente bien. Par contre, Blum a déjà atteint la capacité de jouer dans les grande ligue. Cette verte recrue a même réussi a finir a +8 avec 8 points. PAr conséquent, je crois qu'il faudrait augmenter ces stats pour lui permettre de continuer son dévelloppement dans la LNH.

Jean-Pierre Dumont : Moi aussi, je vais mettre un joueur qui ne mérites pas ces côtes et son salaire Razz Dumont a été une déception cette année. En 70 match, il ne totalise que 10 buts et 9 aides pour un timide 19 points. Il a même été benché pendant les séries, des joueurs recrues lui étant préféré.

M.DelZotto Ce joueur représente l'avenir à la défence avec Staal des rangers de New York. Je crois que ces stats le représente bien, par contre un petit up au niveau du potentiel serait p-e préférable.

R.Suter Ryan est un leader incontester a Nashville, il est un défenseur complet qui joue a toutes les sauces, PP, SH etc. Il a une belle production de 4 buts et 35 passes. Je crois que la qualité de ces passes est un peu sous-évaluer sur le systèmes.

Voilà, merci de prendre ces points en considération!!


Oh, pour ma recotte de fianliste du tournoi, possible de rajouter 1 en moral a Rinne?
Revenir en haut Aller en bas
Gros Jambon
Recrue LHV
Recrue LHV
Gros Jambon


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:56

Brayden Schenn: 2eme centre de l'équipe 48 pts a sa 1ere saison le jeu la pas recotter c bizarre

Jack Johnson: Meilleur pointeur chez les defs de l'équipe avec 45 pts en 72 matchs, 6em dans la ligue

Patrick Sharp: 53 pts en 60 matchs

Je crois que tu dois en faire maximum 2 par team pcq y fo que ca reste égal partout la Toronto ta nommé ses 3 premiers trios, il a p-e raison pour cetains joueurs mais y faut pas abuser. Puis oublie pas les teams sans DG.

MA Gragnani devrait etre augmenter toute une fin de saison ac Buffalo et en séries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Recottes Générales LHV Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recottes ??
» Topic Réservations
» Topic Récompenses LHV
» Topic Suggestions et commentaires
» Simulations d'ici la fin de la saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHV :: LHV GÉNÉRALEMENT :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: