LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIGUE DE HOCKEY VIRTUELLE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MENU DE LA LHV
Sondage
Ligue en break pour l'été.
Calgary Hockey News! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:18 par Commissaire/EDM DG
Bon la ca va tellement mal dans ma vie faut je redemenage, je travailles et tout alors la on va prendre un break parce que moi jai pu le temps de moccuper de la LHV pour le moment.

Break d'une duree indeterminer.

merci et desoler.

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calgary Hockey News!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutpitou64

Toutpitou64


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux, France

Calgary Hockey News! Empty
MessageSujet: Calgary Hockey News!   Calgary Hockey News! Icon_minitime1Mar 10 Mai - 6:39

Il est vrai qu'en ce début de saison, nos chers Flames étaient mal en point! Mais depuis l'arrivée du nouveau DG, Jean-Baptiste Court, les Flames semblent petit à petit relever la tête, et rejouer à leur vrai niveau!

L'équipe semble véritablement remobilisée suite à la nomination du nouveau DG! Preuve en est, sur les 10 derniers matchs, Calgary a un bilan de 6 victoires pour 4 défaites! Parmis les bonnes performance on peut noter la courte défaite 0-1 face aux Blackhawks (actuels 3° de la Ligue), et de belles victoires face à Détroit et Ottawa, bien que le plus gros match des Flames dernièrement fut la victoire 5 à 0 face aux Canadiens de Montréal!

Bien qu'une place en Séries paraît compromise vu le début de Saison catastrophique, les joueurs ont envie de se dépasser pour rattraper leur retard au Classement et aller rejoindre les Oilers, et pourquoi pas Colorado!
Une chose est certaine, la Saison n'est pas terminée, et le ton est donné, les Flames ont entamés leur folle remontée de la Ligue et comptent bien se rattraper!

Chers DGs, vous êtes prévenus, Calgary n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary Hockey News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHV :: LHV JOURNALIEREMENT :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: