LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIGUE DE HOCKEY VIRTUELLE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MENU DE LA LHV
Sondage
Ligue en break pour l'été.
ST.PETERSBURG TIMES!! Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:18 par Commissaire/EDM DG
Bon la ca va tellement mal dans ma vie faut je redemenage, je travailles et tout alors la on va prendre un break parce que moi jai pu le temps de moccuper de la LHV pour le moment.

Break d'une duree indeterminer.

merci et desoler.

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ST.PETERSBURG TIMES!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Del Vecchio




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2011

ST.PETERSBURG TIMES!! Empty
MessageSujet: ST.PETERSBURG TIMES!!   ST.PETERSBURG TIMES!! Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:40

ST.PETERSBURG TIMES!! StPeteTimesLogo

ANNONCE IMPORTANTE!!

M.Jeffrey Vinik, propriétaire du Tampa Bay Lightning, nous a fait l'annonce dernièrement de l'embauche du nouveau DG Del Vecchio, qui viendra remplacer le DG sortant Steve Yzerman. L'organisation du Lightning a été prise par surprise, mais nous pouvons comprendre que le propriétaire actuel est décidé de prendre une nouvelle direction pour pouvoir ramener la Coupe Stanley à la maison comme ils l'avaient très bien fait en 2004.

« Je sais que la décision de M.Vinik à pris tout le monde par surprise, mais je ferai tout en mon pouvoir pour ramener le fameux trophé à la maison. Je crois que nous avons de très bon jeunes joueurs comme les Stamkos, Hedman et de bons vétérans Lecavalier,St-Louis, qui n'ont tout donné pour cette équipe. C'est certain qu'il aura quelques modifications à faire au courant de la saison, mais nous étudirons nos besoins, moi ainsi que mon groupe d'entraineurs»
Revenir en haut Aller en bas
 
ST.PETERSBURG TIMES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHV :: LHV JOURNALIEREMENT :: Journaux d'équipes-
Sauter vers: