LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIGUE DE HOCKEY VIRTUELLE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MENU DE LA LHV
Sondage
Ligue en break pour l'été.
Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:18 par Commissaire/EDM DG
Bon la ca va tellement mal dans ma vie faut je redemenage, je travailles et tout alors la on va prendre un break parce que moi jai pu le temps de moccuper de la LHV pour le moment.

Break d'une duree indeterminer.

merci et desoler.

Commentaires: 4
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Simulations d'ici la fin de la saison...

Aller en bas 
+4
Evernight
DG COLUMBUS
boutch87
Commissaire/EDM DG
8 participants
AuteurMessage
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:28

Voici les explications pour le repechage et les UFA, comment que le tout se déroulera et comment se feront les simulations d'ici la fin de la saison.

Le repechage se fera sur un chat privé a la date qu'on aura prévu. Vous devrez tous vous présenter a une telle date, telle heure sur le chat pour le repechage et si vous ne pouvez y etre, vous pourrez soumettre une liste de priorité par email au: lhv@hotmail.ca.

Le repechage se fera sur un chat privé dont je vous donnerai l'adresse web par email quelques jours avant le repechage.

Nous ferons les 3 premieres rondes du repechage sur le chat, pour la suite, ce sera simuler par defaut a moins qu'un DG veuille des choix apres les 3 premieres rondes, il pourra demeurer sur le chat pour me dire ses choix!

Le fichier RFA, ou vous assisterez à la cérémonie des trophées, renégocierez les contrats a venir, voir les
retraités, voir le budget, l'ajustement du plafond et beaucoup plus.
, vous sera remit apres le repechage. Vous aurez jusqu'au lendemain soir pour m'envoyer votre fichier RFA.

La suite est la période les UFA, ca se passera sur 5 jours, donc 5 tours pour soumettre vos offres aux agents-libres sans restriction(UFA).
_____________________________

Simulations d'ici la fin de la saison 1 de la LHV:

2 juin:Tour 89-90 (Fin saison régulière)

Simulations en séries: 2-3-2

Quarts de finale d'association:
3 juin: Tours 91-92
4 juin: Tours 93-94-95
5 juin: Tours 96-97

Demies-finales d'association
6 juin: Tours 98-99
7 juin: Tours 100-101-102
8 juin: Tours 103-104


Finales d'association:
9 juin: Tours 105-106
10 juin: Tours 107-108-109
11 juin: Tours 110-111

Finale Coupe LHV
12 juin: Tours 112-113
13 juin: Tours 114-115-116
14 juin: Tours 117-118

Fin saison 1 LHV: 14 juin 2011

Réouverture du marché des échanges: 15 juin 2011

Repechage + Fichier RFA: A determiner

UFA sur 5 tours/5 jours: A determiner
______________________________

Donc a partir du mercredi 15 juin je dirais qu'on pourrait laisser aller quelques jours pour la réouverture du marché des transactions et faire le repechage soit vendredi le 17 au soir, le samedi le 18 au soir ou le dimanche 19 au soir.

Ca serait par contre le fun de savoir d'après vos disponibilités, quelle soirée serait le mieux afin qu'il y aille le plus de monde possible pour cette soirée.

Bon bien a vous de parler maintenant et si vous avez des questions, hésitez surtout pas, c'est important que tout le monde comprennent bien le processus.

Merci


Dernière édition par Commissaire/EDM DG le Sam 18 Juin - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
boutch87




Messages : 18
Date d'inscription : 12/04/2011

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Sam 4 Juin - 21:11

moi perso serais le 19 juin cest un dimanche et je suis sur que va avoir plus de monde un dimanche qun vendredi ou un samedi
Revenir en haut Aller en bas
DG COLUMBUS
Recrue LHV
Recrue LHV
DG COLUMBUS


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Sam 4 Juin - 21:19

d accord avec boutch87 meme sur semaine serais mieux que le vendredi samedi soir. C est quand meme le debut de l ete et aussi surment la premiere fin de semaine de conger pour les ecoles et p-e meme certaine garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 6:59

On est rendu le 10, n'oubliez pas de me donner votre avis sinon c'est moi qui choisirai quand le repechage aura lieu et a quelle heure.

Aussitot que vous savez quand ce serais mieux pour vous, faites le savoir dans ce topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
Evernight
Recrue LHV
Recrue LHV
Evernight


Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2011

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:26

les soirs de semaine et le dimanche sont winner généralement pour le repêchage

P.S. pa avant 20 heures. il faut penser au DG qui ont des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 20:16

ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
DG COLUMBUS
Recrue LHV
Recrue LHV
DG COLUMBUS


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 23:26

aussi penser a ceux qui ont 12 ans 20h c est tard hahaha
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Sam 11 Juin - 0:46

Ahahahaha, moi je suis dispo. pas mal tout le temps et si je ne le suis pas je ferai une liste de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Prospect LHV
Prospect LHV
Krypto


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Sam 11 Juin - 23:58

Je ne suis pa disponible les samedis soir ni les dimanche soir à partir de 15h-16h.
Revenir en haut Aller en bas
Davos
Recrue LHV
Recrue LHV
Davos


Messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 38

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 11:42

Soir de semaine; mardi.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Devil

The Big Red Devil


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2011

Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:03

Soir de semaine pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulations d'ici la fin de la saison... Empty
MessageSujet: Re: Simulations d'ici la fin de la saison...   Simulations d'ici la fin de la saison... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulations d'ici la fin de la saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Recottes Générales LHV Saison 2
» Qui aura le 1st overall pick en cette saison 1?
» Dispo San Jose pour le Début de Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHV :: LHV GÉNÉRALEMENT :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: