LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Bienvenu sur le forum de la LHV. Veuillez vous connectez et bienvenue a tous!
LHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIGUE DE HOCKEY VIRTUELLE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MENU DE LA LHV
Sondage
Ligue en break pour l'été.
Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:18 par Commissaire/EDM DG
Bon la ca va tellement mal dans ma vie faut je redemenage, je travailles et tout alors la on va prendre un break parce que moi jai pu le temps de moccuper de la LHV pour le moment.

Break d'une duree indeterminer.

merci et desoler.

Commentaires: 4
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Recottes Générales LHV Saison 2

Aller en bas 
+11
Plouffe*SJ*
Davos
Joch
bull19
Sweeney84
BouvVv
The Big Red Devil
danlt
DG COLUMBUS
maxbthong
Commissaire/EDM DG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

Pour la 1ere saison de la LHV, aucune recotte n'avait été fait par moi-meme.

Par contre, cette saison ci, j'ai besoin de votre avis sur les joueurs qui devraient et pourraient etre recottés a la HAUSSE ou a la BAISSE dans vos équipes respectives ou ailleurs dans la LHV.

Ex: Vous trouver que A.Kovalev devrait descendre un peu de cotes pour telle et telles raisons, dites-le nous ici!!! L'exemple est peut-etre pas bon mais vous comprenez le principe lol.

Avant la fin du camp d'entrainements, plusieurs recottes seront faites en conséquence de ce que vous m'aurez dit ici et de mon jugement personnel.

Vous pouvez discuter des joueurs qui pourraient etre recottés, vous pouvez donner votre avis sur des joueurs qui vous croyez sont pas assez cottés ou trop cottés a la LHV.

Toutes les demandes et suggestions seront analysées et les recottes faites en consequences du bien de la ligue.

La parole est a vous et j'aimerais que vous vous impliquiez dans ce projet de recotte svp, car c'est vous qui en bénéficierai au bout du compte.


Dernière édition par Commissaire/EDM DG le Sam 18 Juin - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com

AuteurMessage
Plouffe*SJ*
Recrue LHV
Recrue LHV
Plouffe*SJ*


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:52

ouin pcq recotté Matt Lashoff et Mike Komisarek c un peu trop et Veilleux qui a aucun potentiel pi Brule qui a eu 12 poitns la trop
Revenir en haut Aller en bas
Joch
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
Joch


Messages : 166
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 19:54

Faites-vous en pas, c'est pas tous les joueurs mentionné qui vont être recotter.
Revenir en haut Aller en bas
The Big Red Devil

The Big Red Devil


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 20:59

Je ne crois pas que le but soit de recotter les joueurs qui ont connu une bonne saison LHV et qui on pas monter. Alors ça sert a rien de shooter vos stats LHV.
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Prospect LHV
Prospect LHV
Krypto


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:40

Ryan Kesler : Je crois qu’il mérite d’être côté comme
un vrai centre de premier trio, il a vraiment grandit en tant que leader, on
sait qu’il est autant sniper que playmaker et qu’il est très défensif, il vient
de gagner le Selke.





Daniel Sedin : Je crois qu’on pourrait lui ajouter
quelques points en tirs, parce qu’il est un vrai sniper.




Daniel Brière : Rien de majeur, juste j’aimerais qu’on
revoit son endurance, il a juste une saison en 4 années avec les Flyers qu’il
s’est vraiment blessé.





Cory Schneider : Sérieusement, il est un très bon
gardien qui pourrait prendre la place de #1 dans plusieurs équipes, dans NHL en
25 matchs, 16 victoires avec une moyenne de save de .929.
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 23:20

Plouffe*SJ* a écrit:
ouin pcq recotté Matt Lashoff et Mike Komisarek c un peu trop et Veilleux qui a aucun potentiel pi Brule qui a eu 12 poitns la trop
Un gars s'essaye loll non mais c'est vrai que Brulé, Veilleux et Komisarek n'on pas vraiment besoin de recottes.. ! c'est quand au juste qu'on sera au courant pour ces recottes et j'aimerais qu'on puisse se faire dire se que vous avez ajouter pour chaque joueurs recottés !?
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Prospect LHV
Prospect LHV
bull19


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 3:41

Jsuis d'accord avec le DG des Devils les recottes devraient etre basé sur la NHL et non les stats de la LHV.
Revenir en haut Aller en bas
Krypto
Prospect LHV
Prospect LHV
Krypto


Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:45

Sérieux on doit se fier sur LHV ou ds NHL lol?
Revenir en haut Aller en bas
Plouffe*SJ*
Recrue LHV
Recrue LHV
Plouffe*SJ*


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 23:51

moi jdit sa doit etre sur les 2
mais est-ce que y va en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:11

Tout dit que oui mais soyons patient et amener du monde sur la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:22

Oui il y en aura mais la j'étais dans le demenagement et le menage, mettons que j'avais autre chose a faire de plus important que les recottes. Dans quyelques jours, ca va etre fait promis. D'ici quelques jours oui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
DG COLUMBUS
Recrue LHV
Recrue LHV
DG COLUMBUS


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 12:21

si ta besoin d un coup de main pour faire ca tu pourras me le demander je peux p-e t aider
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 14:24

Ca serait pas de refus on se reparle ce soir sur msn vewrs 20-21h ok on checkera ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
DG COLUMBUS
Recrue LHV
Recrue LHV
DG COLUMBUS


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 15:36

parfait je serais la
Revenir en haut Aller en bas
BouvVv
Joueur Mineure LHV
Joueur Mineure LHV
BouvVv


Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 31
Localisation : Mascouche

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 12:07

Je peux aider aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire/EDM DG
3e trio LHV
Commissaire/EDM DG


Messages : 377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Québec

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:22

desoler pas pu etre la hier soir mais demain jten conge et ce soir je serai dispo a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://lhv2011.forum-canada.com
DG COLUMBUS
Recrue LHV
Recrue LHV
DG COLUMBUS


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 39

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:24

comme j ai ecrit sur msn tantot moi non plus j etais pas la hier j avais pu d electriciter et tant quand attendre je suis aller promener les chien haha quand je suis revenu l electriciter aussi etais revenu ............
Revenir en haut Aller en bas
dgvigneault
Recrue LHV
Recrue LHV
dgvigneault


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 18:29

moi j'aimerais faire augmanté offensive a b boyle puis qui a les stat d'un joueur de 3 emem trio elevé lancé frappé, controle et tire revers

http://www.nhl.com/ice/player.htm?id=8470619
Revenir en haut Aller en bas
dgvigneault
Recrue LHV
Recrue LHV
dgvigneault


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 18:32

augmanté s weber , il est consideré dans les top 5 de la ligue ...... de la meme catrgorie que mke green sauf meilleur en deffensive
http://www.nhl.com/ice/app
Revenir en haut Aller en bas
dgvigneault
Recrue LHV
Recrue LHV
dgvigneault


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2011

Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 18:40

Henrik Lundqvist est selon moi le meilleur gardien de la ligue avec un def vraiment moyenne , il a fait 11 jeux blanc extraordinaire je croix qu'il merirte un augmantation



r callahan meriterais une augmantation dans la robustesse , il a jouer 60 match iavant sa blessure il etais premier dans les mise echec , puis je ne pas sur qu'il s'est fait depassé...... desolé je ne trouve pas le site qui mentionne les mise en echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Recottes Générales LHV Saison 2   Topic Recottes Générales LHV Saison 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Recottes Générales LHV Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recottes ??
» Topic Réservations
» Topic Récompenses LHV
» Topic Suggestions et commentaires
» Simulations d'ici la fin de la saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHV :: LHV GÉNÉRALEMENT :: Annonces & Nouvelles-
Sauter vers: